Slide One
Slide One
Slide One
Slide One
previous arrow
next arrow
Slide One
Slide One
Slide One
Slide One
previous arrow
next arrow

Théâtre tout public à partir de 9 ans par le Groupe Anamorphose. Le mardi 21 février à 10h et à 20h à l'Espace d'Albret.

 

Cela fait dix ans qu’on a perdu la trace d’Ulysse. Après avoir été le héros de la guerre de Troie, survécu à des attaques de géants, aux dangers de Charybde et Scylla, des Sirènes, etc., il a perdu ses hommes et son bateau. Tout porte à croire qu’il est mort noyé. En réalité, il vit réfugié sur une île magique, dans les bras de la nymphe Calypso. Mais... le héros tourne en rond… Quand, Hermès, missionné des dieux, débarque sur l’île avec le projet de remettre Ulysse sur le chemin d’Ithaque. Ce ne sera pas si facile qu’il le croit…Ulysse hésite, doute, et redoute…

Accueilli à plusieurs reprises sur la scène néracaise [Mythologie ou le destin de Persée, Don Quichotte...], le Groupe Anamorphose nous propose une toute nouvelle création librement inspiré du texte d'Homère.

 

Distribution

Texte et mise en scène : Laurent Rogero | Jeu : Gloria Da Queija, Laurent Rogero et Elise Servières | Lumière : Stephane Le Sauce | Production : Julie Lacoue-Labarthe | Diffusion : Laurie Arrecgros

 

Informations pratiques

Crédit photographique : Atelier Le Pasquebeau